Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air Daniel
1 septembre 2016

San Francisco... Semaine 1

Bien arrivés sur place après 3 semaines et demi de vacances intenses... Marc & Jack nous attendent pour commencer une nouvelle vie qui s'annonce bien sympa ! 

1. Les enfants

Paul est obnubilé par tous les spots de peche du coin, Luma par les boutiques américaines.  Les loulous reprennent l'école ce matin, le lycée nous a fait très bonne impression. C'est un bien beau bâtiment a quelques centaines de mètres de la maison que nous louons pour le moment.

2. La maison 

Marc a trouvé la maison, elle ne sera libre qu'à compter du 20 septembre ce qui correspond à peu près à l'arrivée de nos cartons. Pour les connaisseurs elle se situe dans le quartier de Millbrae. 

3. La voiture

Marc est à la recherche de la voiture parfaite. Celle qui pourra acueillir selon les jours: vélos/ planches de surf / matériel de camping / Jack et plus encore ... Moi qui rêvait d'une vieille americaine, je crois que c'est râté ... car monsieur a déjà sa voiture de fonction. 

4. La maman

Quand à moi j'attend .. C'est la période que j'aime le moins, celle où je suis spectactrice. A partir de la rentrée cadevrait se debloquer un peu, on va rencontrer du monde, je vais mettre à bosser mon permis de conduire et à la recherche du boulot idéal. 

5. Jack

La bête a repris ses marques, il a un garage et un jardin pour lui et en profite largement. Il a réussit a nous faire une belle peur avec un oeil fermé pendant quelques jours. Les gouttes n'ont pas aidé il a du être endormit pour faire un lavage de l'oeil complet... $550 !

6. Les cousins 

On a pu passer un super moment avec ma cousine Delphine et Thibaud avant qu'ils repartent pour Paris, et une soirée avec Charbel avant ses vacances libanaises. 

7. Le Mari & père

Il court encore et encore ... "Catch me if you can" va devenir son nouveau surnom après "le touriste". 

Bref ca s'organise ! Rendez-vous jeudi prochain pour de nouvelles aventures...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité