Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air Daniel
8 septembre 2016

Update SF

C'est la rentrée ... les enfants ont repris le cours de leurs vies, les maris aussi ! Reste les mamans à occuper ...

Hier pendant le café des nouvelles la liste des nouvelles préoccupations a été établit, et à peu de choses près elle est la même pour toutes: 

  • trouver un logement pour l'année ( à moins de 5000 dollars le mois pour un 2 chambres)
  • repasser le permis
  • trouver du boulot

Apparement tout les esxpats que j'ai rencontré pour le moment ont l'air de vivre les choses différement, ce qui est plutot bon signe à mon sens. San Francisco, du moins le quartier où nous sommes pour le moment, est tres différent de ce que j'avais imaginé malgré les signaux de fumée de Marc à ce sujet. 

Bien moins joli que Pasadena où nous habitions à Los Angeles, Sunset est un déluge de petites maisons plus ou moins belles, plus ou moins bien entretenues. Si tout va bien nous emmenagerons dans la maison que Marc a réservé à 15 min de l'école d'ici 2 semaines avec nos affaires. 

Les enfants sont contents de l'école, et ils sont impatients (comme moi) de retrouver nos affaires, notre vie. Les gens sont très sympas, on sent qu'ici tout est possible à tout moment...qu'il suffit de changer de carrière pour y arriver, de changer de manière de vivre et de bosser dur. 

Malgré tout le rêve Americain vit encore, ce n'est pas juste une question de réussite financière mais surtout de réaliser ses rêves... Et justement j'en ai un ou deux sous le coude ! 

Bises à tous ! Ci-dessous quelques photos de nos dernières sorties... 

P1200074

P1200078

P1200049

 

P1200080

P1200090

P1200099

P1200105

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité