Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air Daniel
11 octobre 2013

C'est les vacances !!!

images-11

Et bien voilà c'est les premières vacances !  Notre programme est vide pour une fois et ce n'est pas plus mal ... mais on fait confiance a Marc pour y remédier ! Il nous trouvera bien une montagne a hiker, une quinzaine de kilomètres a faire a vélo, voir un marathon a faire ;0) 

Comme dirait mon fiston Greg a raison ( Voir "Wimpy Kid" ): "les parents croient toujours que les enfants devraient passer leurs vacances dehors ... mais moi j'ai juste envie de jouer a la Wii, de jouer a Minecraft et de manger des chips !"

 

enfant-jeux-video-dehors

 

Mais Paul est comme Greg, il sait ( malheureusement pour lui ) que ça n'arrivera pas ... oui je sais je suis méchante ... a force de l'entendre ça ne me touche même plus. Mon fils est un rebelle, comme son père ! Va expliquer a ton fils qu'il y a des règles a suivre lorsque son père passe son temps a les contourner effrontément !

Ce soir j'ai du expliqué  a mon fiston que quand j' étais plus jeune je me disais que lorsque je serais maman je ne donnerais pas de fessée, je ne crierais pas et surtout je ne me disputerais pas devant les enfants avec mon mari ! Résultat: je n'ai réussit a éviter aucun des trois mais j'ai appris une chose : "on ne fait pas toujours ce qu'on veut, souvent on fait ce qu'on peut !"

Tout ça pour dire que je vais forcer mes enfants a faire du sport, a lire, et a prendre l'air pendant les vacances et qu'avec un peu de chance ils seront reconnaissants dans trente ans ...assez pour pousser mon fauteuil et me mettre mes bas de contention ...

Paul m'a dit que lui quand il sera grand: il n'aura pas d'enfants ...J'en ai connu d'autres qui disaient ca ...mdr

Et Lulu dit qu'elle ne laissera pas ses enfants habiter trop longtemps au même endroit parce que c'est dur après. C'est intéressant d'ailleurs je trouve même si on a compris le message ;0) Elle aurait pu penser a ne plus jamais déménager mais apparemment pour l'instant ca ne fait pas partie des options ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité