Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air Daniel
17 octobre 2013

Mon fils, mon héros ...

S' il est des enfants dociles nous ne devons pas en avoir la recette, mauvaise pioche ! ... Les pommiers font des pommes comme disait ma précieuse mamie ...

Paul est un petit garçon curieux de tout. Incroyablement ingénieux pour les bêtises il n' a de cesse de nous surprendre ...

En ce moment son grand truc consiste a subtiliser discrètement l' IPad et a s ' enfermer dans les toilettes pour jouer a Minecraft. ( petite dédicace a Sarah & Come : je vous maudis mais je vous aime toujours...)

Il est passionné par le cinéma tout comme son papa, et il rêve d'être acteur  ! Nous avons rencontré un petit garçon a notre arrivée qui joue dans des films et que Paul aime beaucoup. Il fait des publicités également, notamment pour Gap et H&M. Paul me tanne pour faire de même ... Je suis un peu septique sur le sujet, Paul a beaucoup de qualités mais n' est pas connu pour sa capacité a écouter les consignes.

Marc pense que ça ne coûte rien d' essayer, nous avons donc inscrit notre petit bonhomme sur un site de casting. Mais pour pouvoir travailler en Californie en tant que mineur dans le milieu du spectacle il faut un permis spécial, une autorisation du gouvernement basé sur les résultats scolaires de l' enfant. C' est donc en cours, ce qui ne devrait pas être un problème sauf si le fait qu'il fasse des avions en papier en Anglais est rédibitoire ;0) 

En attendant sa plus grande fan c'est sa môman ! 

IMG_1680

Moi je le verrais bien dans le nouveau "Denis la Malice"

Et vous ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité